analytics de Web stat de Web analytics de site Web cheminement de Web compteur de coup statistiques d'Internet compteur de Web stat de Web cheminement de visiteur analytics compteur libre statistiques d'Internet cheminement de visiteur de Web webtrends statistiques de Web statistiques de page Web analytics de page Web analytics de page Web analytics de site Web analytics de site Web analytics libre de Web analytics d'emplacement compteur libre
web analytics
Ouverture:
Mot de passe:
statistics analytics
analytics de Web à la maison iwebtrack à la maison au sujet des statistiques de site Web au sujet de l'iwebtrack pourquoi libérer le compteur de Web ? pourquoi iwebtrack rapports du trafic de Web rapports d'iwebtrack nous comparer à clicktracks.com comparer l'iwebtrack aux clicktracks et aux webtrends filiales pour le logiciel d'analytics de Web programme de filiale revendeurs programme de revendeur demo démo de phase d'analytics de Web épreuve libre d'analytics de Web iwebtrack compteur libre iwebtrack
website analytics iwebtrack

Le trafic croissant à votre emplacement peut apporter des personnes à la table, mais il ne vous fait pas aucun bon si elles ne passent pas commande. Le visage en ligne d'acheteurs du plus grand problème n'obtient pas les visiteurs à leur emplacement, mais obtient droite visiteurs à l'emplacement - et les garder ont intéressé assez regarder autour et acheter quelque chose.

Voici dans où l'iWebTrack vient :
Les mots-clés sont-ils de l'utilisation de visiteurs de me trouver de bonnes allumettes pour mon contenu ?
Quelles pages la plupart des visiteurs débarquent-ils dessus ?
Quelles pages congé de ?

Beaucoup de webmasters remontent les pages à la maison captivantes extrêmement qui attirent des visiteurs dans cliquer en avant au prochain page(s) que vous voulez qu'ils voient. Tandis que cette méthode de les leurrer dedans peut être efficace pour présenter à matériel la manière que vous voulez qu'ils la voient, elle peut vous étonner apprendre que la majorité de vos visiteurs n'entrez pas dans votre emplacement de votre Home Page !

Les moteurs de recherche basent aujourd'hui leurs résultats sur viser - en d'autres termes, la page avec le contenu qu'ils sentent les meilleures allumettes ce que le visiteur recherchait. Ceci signifie que un visiteur est plus probable vers le juste de terre sur un produit ou une page descriptive et ne voit jamais n'importe quelle introduction ou toute autre information. À cet effet, il est plus important que jamais celui chaque la page sur votre emplacement donne vos visiteurs de ce qu'elles ont besoin. l'iWebTrack le rend possible en vous montrant des tendances de visiteur et en vous laissant clairement voir quelles pages sont entrées dessus et plus sorties du.

Mettez en référence les rapports d'exemple dans la colonne droite pour une vue de phase.
Essayez-le sur votre emplacement libre
Essayez notre service d'analytics d'enchaînement libre pour 30 jours sans l'engagement, et aucune limite au nombre de sites Web que vous contrôlez.

Essayez-Le Librement
 

Référence : Rapports D'Exemple
(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Pages D'Entrée
Sortez Les Pages
Mots-clés


Utilisation Acceptable | Intimité | W3C validé | Carte D'Emplacement |

Copyright 2017 iWebTrack.com, Inc.
Statut De Système web analytics server status
IWebTrack de démo à Nouvelles D'Archéologie

web analytics web stats website analytics web tracking hit counter internet statistics web counter web stats visitor tracking analytics free counter internet statistics web visitor tracking webtrends web statistics web page statistics web page analytics webpage analytics website analytics web site analytics free web analytics site analytics free counter
web analytics
Login:
Password:
statistics analytics
web analytics home iwebtrack home about website statistics about iwebtrack why free web counter? why iwebtrack web traffic reports iwebtrack reports compare us to clicktracks.com compare iwebtrack to clicktracks and webtrends affiliates for web analytics software affiliate program resellers reseller program demo live web analytics demo free web analytics trial iwebtrack free counter iwebtrack
website analytics iwebtrack

Increasing traffic to your site may be bringing people to the table, but it doesn't do you any good if they're not ordering. The biggest problem online marketers face isn't getting the visitors to their site, but getting the right visitors to the site - and keeping them interested enough to look around and buy something.

Here's where iWebTrack comes in:
Are the keywords visitors use to find me good matches for my content?
What pages do most visitors land on?
What pages do most visitors leave from?

Many webmasters put together extremely captivating home pages that entice visitors into clicking forward to the next page(s) you want them to see. While this method of luring them in can be effective for presenting material the way you want them to see it, it may surprise you to learn that the majority of your visitors don't enter your site from your home page!

Search Engines today base their results on targeting - in other words, the page with the content that they feel best matches what the visitor was searching for. This means a visitor is more likely to land right on a product or descriptive page and never see any introduction or other information. With this in mind, it's more important than ever that every page on your site gives your visitors what they need. iWebTrack makes it possible by showing you visitor trends and letting you clearly see which pages are entered on and exited from the most.

Reference the example reports in the right column for a live view.
Try it on your site free
Try our web analytics service free for 30 days with no obligation, and no limit to the number of websites you manage.

Try It Free
 

Reference: Example Reports
(Opens in a New Window)



Acceptable Use | Privacy | W3C Validated | Site Map | Reference | Free Dashboard | Free Reference | News & Articles | | Terms Of Service Copyright © 2017 iWebTrack.com, Inc.
System Status web analytics server status
Demo iWebTrack at Corvette Link