analytics de Web stat de Web analytics de site Web cheminement de Web compteur de coup statistiques d'Internet compteur de Web stat de Web cheminement de visiteur analytics compteur libre statistiques d'Internet cheminement de visiteur de Web webtrends statistiques de Web statistiques de page Web analytics de page Web analytics de page Web analytics de site Web analytics de site Web analytics libre de Web analytics d'emplacement compteur libre
web analytics
Ouverture:
Mot de passe:
statistics analytics
analytics de Web à la maison iwebtrack à la maison au sujet des statistiques de site Web au sujet de l'iwebtrack pourquoi libérer le compteur de Web ? pourquoi iwebtrack rapports du trafic de Web rapports d'iwebtrack nous comparer à clicktracks.com comparer l'iwebtrack aux clicktracks et aux webtrends filiales pour le logiciel d'analytics de Web programme de filiale revendeurs programme de revendeur demo démo de phase d'analytics de Web épreuve libre d'analytics de Web iwebtrack compteur libre iwebtrack
website analytics iwebtrack

l'iWebTrack est le seul commandant accueilli analytics d'enchaînement service qui vous fournit la véritables stat d'enchaînement, campagnes d'advertisng, et information en temps réel de visiteur.

Vos visiteurs savent vous, mais que connaissez-vous eux ? l'iWebTrack peut vous aider à répondre à des questions comme :

Comment les visiteurs trouvent-ils mon emplacement ?
Quelles pages regardent-ils quand ils obtiennent ici ?
Quels moteurs et mots-clés de recherche ont apporté la plupart de trafic ?
De quels villes, états, et pays sont-ils mes visiteurs ?
Quels heures ou jours de la semaine est-ce que sont les la plupart actif ?
Quels visiteurs dans une marge donnée de jour ou de date ont visité mon emplacement avant ?


L'arrangement d'où votre trafic vient et quels visiteurs
Observer quels jours et chronomètre vous apportent que la plupart de trafic est également un élément principal d'arrangement votre comportement de visiteur. Beaucoup de ceci doit faire avec la géographie, mais quand vous notez une tendance vous peut optimiser la votre publicité ou promotions pour augmenter le trafic pendant de basses périodes ou pour augmenter des conversions pendant les hautes. Comment vous employez les données pour vous améliorer votre emplacement et conversions est jusqu'à vous, mais le repos a assuré notre service vous donne tout que vous devez tirer le meilleur de votre emplacement.

Mettez en référence les rapports d'exemple dans la colonne droite pour une vue de phase.
Essayez-le sur votre emplacement libre
Essayez le notre analytics d'enchaînement service libre pour 30 jours sans l'engagement, et aucune limite au nombre de sites Web que vous contrôlez.

Essayez-Le Librement
 

Référence : Rapports D'Exemple
(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Le Trafic De Search Engine
Référence Des Documents
Visiteurs
Activité par Hour/Day/Month


Utilisation Acceptable | Intimité | W3C validé | Carte D'Emplacement |

Copyright 2017 iWebTrack.com, Inc.
Statut De Système web analytics server status
IWebTrack de démo à Nouvelles D'Archéologie

web analytics web stats website analytics web tracking hit counter internet statistics web counter web stats visitor tracking analytics free counter internet statistics web visitor tracking webtrends web statistics web page statistics web page analytics webpage analytics website analytics web site analytics free web analytics site analytics free counter
web analytics
Login:
Password:
statistics analytics
web analytics home iwebtrack home about website statistics about iwebtrack why free web counter? why iwebtrack web traffic reports iwebtrack reports compare us to clicktracks.com compare iwebtrack to clicktracks and webtrends affiliates for web analytics software affiliate program resellers reseller program demo live web analytics demo free web analytics trial iwebtrack free counter iwebtrack
website analytics iwebtrack

iWebTrack is the only major hosted web analytics service that gives you true real-time web stats, advertisng campaigns, and visitor information.

Your visitors know about you, but what do you know about them? iWebTrack can help you answer questions like:

How are visitors finding my site?
What pages do they look at when they get here?
Which Search Engines and Keywords brought the most traffic?
Which cities, states, and countries are my visitors from?
Which hours or days of the week are the most active?
Which visitors within a given day or date range have visited my site before?


Understanding where your traffic comes from and what visitors do when they reach your site is essential to online success, and iWebTrack helps you figure it out. An analysis of the average navigational paths taken by visitors through your site can show you which routes tend to lead to the most sales. With this information you can optimize your site to steer more visitors in that direction, or update your other popular pages to more closely match the aspects of your #1 route.

Observing which days and times bring you the most traffic is also a key element of understanding your visitor behavior. A lot of this has to do with geography, but when you notice a trend you can optimize your advertising or promotions to increase traffic during low periods or increase conversions during the high ones. How you use the data to improve your site and conversions is up to you, but rest assured our service gives you everything you need to make the most of your site.

Reference the example reports in the right column for a live view.
Try it on your site free
Try our web analytics service free for 30 days with no obligation, and no limit to the number of websites you manage.

Try It Free
 

Reference: Example Reports
(Opens in a New Window)

Search Engine Traffic
Referring Documents
Visitors
Activity by Hour/Day/Month



Acceptable Use | Privacy | W3C Validated | Site Map | Reference | Free Dashboard | Free Reference | News & Articles | | Terms Of Service Copyright © 2017 iWebTrack.com, Inc.
System Status web analytics server status
Demo iWebTrack at Corvette Link